Les tendances se jouent de contradictions et de fantaisies

L’année 2021 voit la naissance d’une élégance cool, où le chic peut rimer avec confort. Sur les podiums on a pu observer les carreaux, les imprimés animalier, le rose, l’allure disco, le color-block, l’association black & white, les poches à rabat… Lesquelles vous inspirent ? Osez les nouveaux volumes avec les manches extra-longues et bouffantes, les épaules XXL, le tourbillon des motifs graphiques et des imprimés arty, sans rater les échantillons de matières de la transparence au métallisé.

Baloon et exagéréré

Volumes froncés, épaules exagérées un beau clin d’œil aux années 80. La mode continue avec les épaulettes XXL et les manches bouffantes. L’assurance d’un look qui ne tombera pas à plat !

Le jean Flare

Reconnaissable entre tous avec son allure rétro, il se distingue par sa coupe moulante de la taille à la fin des cuisses, puis évasée jusqu’aux pieds.
À la différence du patte d’eph’ des années 1970, la jambe du jean flare ne s’évase pas brusquement au genou et ne masque pas nécessairement les chaussures.

Tops à slogan

La mode 2021 qui parle haut et fort… T-shirt et pulls couverts de messages s’associant à une veste de survêtement et une jupe midi pour un résultat incontournable.
Mais également la pièce la plus polyvalente et parfaite pour accompagner vos jeans préférés.

Le jaune illuminating

Bonne humeur assurée, pour 2021 c’est la couleur estivale à adopter cette année. Accessoires ou total look c’est la grande gagnante.

Taille basse

L’incroyable retour apparut lors de la Fashion-Week, le taille basse fait son comme-back. Encore discret, les nouvelles working women se l’approprient, les hanches se dévoilent à nouveau pour un style à l’audace triomphante des profils hauts.