Les tendances coiffure du printemps 2021
Nos alliés beauté cette année, nos cheveux vont être mis à l’honneur. Les coiffures tendances sont sages et travaillées pour ce printemps été 2021. Au programme de l’ultra-lisse, des attaches basses, du smoky hair mais surtout il faudra adopter une coupe facile à vivre et stylée.
Lissage parfait
Le grand retour du lissage parfait. Cette coiffure intemporelle est idéale pour souligner la brillance d’une chevelure aux longueurs XXL mais fonctionne également très bien sur un joli carré court.
Smoky hair
Le smoky hair, est la coloration très en vogue en ce début d’année. Cette nouvelle méthode, assez proche du balayage, consiste à apporter de la profondeur et du reflet à la couleur tout en restant extrêmement naturelle. En déposant de la lumière sur certaines zones des cheveux tout en privilégiant les contours et les pointes, le smoky apporte une vraie brillance, un effet bonne mine et rehausse la coupe.
Très populaire en gris et mauve sur une base de cheveux très claire, souvent blond platine, on peut tout autant faire un smoky léger sur des cheveux bruns ou blonds.
Cheveux courts, lisses, bouclés, longs, cette superbe coloration sublimera toutes les coupes pour une coiffure au sommet des tendances.
Les Tresses
S’il y a bien une coiffure qui est plébiscitée cette saison, c’est la tresse. Les nattes peuvent être déclinées à l’infini. Raffinée et stylée, cette coiffure est un must à adopter en 2021
Nos coups de cœur : la double tresse version romantique et les tresses vanilles.
Les accessoires
Pour ce printemps-été 2021, les crinières devront être attachées et accessoirisées. Plutôt chignon lustré ? Couronne tressée ? Ou la classique queue de cheval ? Qu’importe votre choix, pourvu qu’il soit accessoirisé ! Un serre-tête en perles pour se la jouer vintage, une barrette dorée pour un look chic, ou encore un headband à plumes pour un look rock.