Pourquoi faire appel à un courtier en assurances ?

Un accompagnement sur mesure

Sérénité SA, travaille pour vous, que vous soyez un particulier ou une entreprise, de manière indépendante, avec l’ensemble des compagnies d’assurances pour votre confort et votre liberté, que ce soit :

  • Lors de la mise en route de notre collaboration, avec un « audit » de toutes vos assurances. Nous identifions régulièrement des erreurs, dont les plus fréquentes sont :
    – La « sous-assurance », qui diminue vos indemnités en cas de vol, surtout vos objets de valeur (bijoux, etc.), mais aussi à l’occasion de dégâts d’eau et incendie.
    – L’absence de couverture « faute grave » pour les véhicules qui accroit votre responsabilité en cas de sinistre et / ou de « valeur vénale majorée » et / ou de protection du bonus – qui pour quelques dizaines de francs – vous indemnise ou protège beaucoup mieux,
  • Puis nous nous occupons des modifications sur vos couvertures d’assurances ou des comparatifs de primes auprès de plusieurs compagnies aux échéances, en toute neutralité et éthique. Ensuite nous contrôlons et filtrons les courriers que vous adressent les compagnies d’assurance (factures, etc.), enfin nous suivons vos sinistres et d’une manière générale, de tous les autres sujets qui concernent le domaine des assurances.

 

Une économie de temps et d’argent

Comparer les offres des compagnies d’assurances peut prendre du temps. Sans parler des longues négociations avec les assureurs… Un luxe que tout le monde ne peut pas s’offrir, hélas. En tant que mandataire de l’assuré, le courtier s’occupe de faire tout ça pour vous, en prenant en compte votre situation et vos besoins. Sa connaissance du marché et des différentes compagnies d’assurance lui permet de trouver rapidement l’offre la plus pertinente et la plus adaptée pour son client. Tout cela sans frais supplémentaires pour vous !
En résumé, faire appel à un courtier en assurance vous offre un gain de temps et d’argent non négligeable !

ARTICLES

SÉRÉNITÉ SA

Courtier en assurances