Les tendances coiffure de l’hiver 2021

Les cheveux longs et bouclés

Plus sauvage, plus naturelle, la chevelure s’expose et bouge librement, sans aucune entrave. Mieux encore, les boucles s’exposent et les ondulations accentuent le mouvement libre de la silhouette.

La frange longue sous toutes ses formes

C’était la grande tendance cheveux du printemps/été 2021 et elle se poursuivra tout l’hiver. La frange longue, qui tombe jusque sur les yeux, persiste. Très raide ou bouclée, elle se distingue et peut aussi se décliner en frange rideau, très tendance actuellement. Si vous n’avez jamais osé jusqu’à présent, c’est le moment de franchir le pas et de couper la mèche.

La queue de cheval XXL

Les cheveux très longs auront vent en poupe à condition toutefois d’opter pour une couette de taille. En hiver 2021, la tendance est en effet à la queue de cheval épaisse XXL, très haute ou basse, selon vos envies. Celles qui ont une coupe courte et qui rêvent d’arborer une longue et belle crinière pourront de leur côté opter pour des extensions de cheveux pour gagner en longueur et en volume.

La coupe Pixie

Cette coupe à la garçonne, lancée par le mannequin Pixie Geldof, devient ultra tendance pour cette saison ! Il s’agit de porter une base courte de cheveux à l’arrière et une longue mèche dégradée sur le devant de la tête, que l’on peut ramener derrière l’oreille. N’hésitez pas à texturiser vos cheveux à l’aide d’une cire pour créer un effet coiffé/décoiffé.
L’avantage de cette coupe est qu’elle peut se porter par toutes, peu importe la forme du visage !