LED MED

Le traitement LED…

Nouveau… LE FULL BODY !

En 1 séance, le FULL BODY traite le visage et tout le corps

 

À toutes celles et ceux qui souhaitent « RAJEUNIR sans DOULEUR » et OPTER efficacement et durablement pour un visage et un corps fermes et toniques… et RESTER EN FORME !

Ce traitement nouvelle génération est issu des dernières technologies naturelles de pointe, en milieu médical et esthétique nouvelle Génération.

Un traitement d’AVENIR plein de promesses…

 

Où trouver le LED FULL BODY

GENÈVE
Valérie Trichet
Cabinet du Dr Tebyanian
Rue Ferdinand Hodler 9 – 1207 GENÈVE

SION
Pré Fleuri 5 – 1250 SION

CONTACT & RENDEZ-VOUS :
Valérie Trichet
Tél. 078 609 61 06

NON… VOUS NE RÊVEZ PAS !
C’EST UN CADEAU QUI NOUS VIENT DU CIEL…

Le traitement LED…

POUR AMÉLIORER NOTRE SANTÉ,
NOTRE FORCE, NOTRE APPARENCE

Les LED ont connu, ces dernières années, une véritable progression scientifique. On a pu en effet montrer que des longueurs d’ondes spécifiques influent sur le mécanisme intime de la cellule et de la mitochondrie.

Ces recherches ont été faites dans un premier temps en Russie par le Pr Tina Karu et distinctement par la NASA puis ont été reprises dans le monde entier. Toutes les cellules vivantes émettent et captent en permanence la lumière.

LE TRAITEMENT LED S’APPUIE SUR LA CAPACITÉ
DES CELLULES À RÉAGIR À LA LUMIÈRE.

Au cœur de toutes les cellules, se trouvent les mitochondries ou appelés plus couramment « les poumons de cellules ».

Elles contiennent leur système respiratoire indispensable à la vie. C’est ce système qui est activé par l’énergie lumineuse en permettant à l’oxygène de jouer son rôle essentiel. Toutes nos cellules bénéficient alors de ce rayonnement.

Valérie Trichet travaille en collaboration avec les professionnels et s’intéresse de très près à cette nouvelle technologie depuis 10 ans à Genève et suit les résultats des recherches en milieu médical. En plus des LEDS traditionnelles, elle importe en 2017 le FULL BODY, 7 programmes, pour traiter la régénération cellulaire homme et femme.

« C’est tout simplement extraordinaire que cette technologie puisse aider à guérir, à rester jeune et en forme. Cette méthode est encore peu connue en Europe. En Suisse, nous y venons doucement mais sûrement ».

POUR INFO, QUELQUES EXEMPLES D’ÉTUDES
EN MILIEU MÉDICAL :

  • Dysfonctionnement érectile et fertilité
    « Des procédures spécifiques de photo-stimulation à la lumière rouge à base de LED qui améliorent la fonction globale des spermatozoïdes et les performances de reproduction des éjaculats de verrat ». Pulié par Le National Center for Biotechnology Information, en mars 2016.
    Les recherches de ces dernières années (2020) sont encore plus éclairantes et donnent à la communauté médicale des raisons de croire au potentiel de la luminothérapie pour augmenter la testostérone masculine. Ses effets sur la fertilité et la libido sont extrêmement encourageants.
    La baisse des niveaux de testostérone dès 30 ans peut poser une foule de défis dans la vie d’un homme : moins d’énergie, de pulsions et de performances sexuelles.
    Pour les meilleurs athlètes et entraîneurs, il est clair que l’exposition aux LED a le potentiel de changer la donne !
    Les longueurs d’onde RED et IR peuvent stimuler les cellules de Leydig, responsables de la production de testostérone.
    Des traitements réguliers d’expositions aux LED rouges augmenteraient les niveaux de testostérone dans la plupart des cas, sans risque d’effets secondaires ou de dommages, tout en offrant tous les avantages : amélioration de la fertilité et de la production de testostérone, etc.)
  • La vue « La lumière rouge est-elle la nouvelle arme du futur pour protéger nos yeux ? » C’est ce que suggère une étude publiée dans The Journals of Gerontology. Elle aiderait à prévenir le déclin de la vue lié à l’âge. Les scientifiques sont d’avis que cela donnerait une nouvelle couche de protection contre le processus classique de vieillissement. « … » Publié par Santé Magazine du 01.07.2020.

EN MILIEU ESTHÉTIQUE :

  • La repousse des cheveux La lumière rouge redonne de lespoir. L’effet des LED est extrêmement rapide à raison de 2 séances par semaine (2 mois en moyenne). Valérie Trichet prépare une mise à disposition des machines « spécial LED cheveux » depuis janvier 2022 pour les salons de coiffure souhaitant combler la demande de leurs client(e)s.
  • L’aspect « fripé » dès 50 ans L’agitation provoquée par l’absorption de l’énergie lumineuse va causer des changements chimiques et physiques qui vont stimuler l’activité de la cellule (synthèse du collagène/élastine). Le fibroblaste relance ainsi la fabrication du collagène. La peau, ainsi gorgée de collagène, change littéralement d’aspect.